lundi 18 mars 2013

Robe faite par la Maman...

L'an passé pour le mariage de mon fréro...
Et oui c'est vieux de 9 mois !!! Non, non, je n'annonce rien ! Je tente de rattraper mon retard ! 
Du coup, il y a également une photo de ma mère et de sa robe :)

Par contre, chacune a fait son sac assorti et je me suis occupé de ma petit veste en dentelle et de ma barrette !
Ces photos sont tellement magnifiques (!) que l'on ne voit pas très bien les détails de cette robe en soie avec volants, poches, smocks etc...
Elle est belle et tellement agréable à porter !!!!

Des têtes ont été coupées !!! 
Sinon, ça se voit que j'étais à côté de la mariée ??? 

1 commentaire:

  1. Eh wé, on t'a reconnue même sans la tête !
    "J'aime tes g'noux, le reste je m'en fous...."

    ^_^

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?