mercredi 15 mai 2013

Chemise TROLLS

Quoi d'autres créa ?? En effet, il y en a !

La Kti ne s'arrête pas, malgré les intempéries, elle vous fait profiter de ses petits bijoux... A savoir une jolie chemise made by her et très Country... Et surtout très originale.


Chemise portée régulièrement et la broderie est faite Maison !! Et oui mesdames, bien sûr Messieurs ! Cessez de faire vos mijaurées et osez le Country style à tout va ;) 







Avouez-le... vous kiffez !!!!???? (Dites OUI SVP)

1 commentaire:

  1. De la part de Kti :
    Allez vous allez dire que la Kti, elle n'aime que le lin... vous n'avez pas tout à fait tort : j'adore porter ce tissu. Mais c'est surtout parce que j'en ai une tonne et demi (important le demi !).
    Je me suis amusée à réinventer une chemise-veste "country" (et oui, j'avoue danser sur cette zic... hi, hi) et l'associer à cette broderie (offerte par ma Flav) que je trouvais dommage de laisser chez moi sur le mur en tableau. Au moins là, tout le monde en profite ! et puis pourquoi pas féminiser tout ça avec de la dentelle ? Voilà c'est fait !

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?