samedi 19 octobre 2013

Notre virée chez BennyTex "Tissus au mètre"

Mes derniers achats de tissus datent... et hormis quelques approvisionnement chez Stop Tissus sur Paris, je reste toujours autant emballée par BennyTex ! 

Un choix impressionnant de tissus, des prix réduits et une super aprèm ! Voici quelques photos... 










3 commentaires:

  1. De la part de Kti :
    Oui, j'ai vraiment adoré ce shopping-là ! Malgré que je me suis demandé où ma fille m'amenait... un hangar perdu dans la banlieue parisienne ! mais nous avions un garde du corps avec nous : c'est donc rassuré que nous avons fait nos achats.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Qu'elles sont les tranchent de prix? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix des vêtements sont entre 2 et 5 euros pour les coton et autres. Et pour l'ameublement c'est aux alentours de 10€/mètre.

      Supprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?