samedi 7 décembre 2013

Robe bi-couleur et bi-tissu

Et voilà la robe promise en bi : bi-couleur et bi-tissu. Le tissu sombre est en jersey. Ce tissu s'est avéré assez raide et très extensible. Il était parfait pour le bas de la robe qui a donc une belle tenue et j'ai bloqué son caractère extensible avec du passepoil noir (encore ! et oui, j'en ai un gros rouleau donné par ma voisine, une adorable mamie ancienne couturière qui ne veut plus entendre parler de... couture ! et qui me fait profiter de son stock).


Le haut est en tissu coton-soie, fluide, léger et de belle qualité. C'est un kdo de la Flav et il vient de France Duval. J'ai doublé le haut (devant et dos) mais pas les manches (car j'ai toujours chaud).
Ma prochaine réalisation ? hum, Môssieur a tant aimé sa chemise que je pense en attaquer une autre... pour Noël ? Allez, c'est parti !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en dites-vous ?