lundi 10 mars 2014

Un petit goût de carreaux

Veste-top en lainage

En mettant un peu d'ordre dans tous mes tissus, j'ai retrouvé celui-ci que j'avais dû récupérer de ma maman et que j'avais bien enfoui dans un recoin de ma maison (oups) : un lainage bien pénible à coudre (car il s'effiloche à Vitesse grand V) et comme je n'ai pas voulu le doubler pour ne pas le faire trop épais et chaud, je dois impérativement le porter avec un fin chemisier ou top car sinon "aïe aïe ça gratte"... tout ce que j'aime avec la pure laine !
Bon, vous allez dire "et alors le plaisir de l'avoir fait ?" et bien... il a une belle tenue et l'inconvénient de la laine est aussi un avantage : il tient bien chaud. Parfait pour l'entre-deux saisons.
Et bien sûr, je me suis amusée à le customiser avec 2 sortes de boutons pour rappeler le noir et gris des rayures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en dites-vous ?