vendredi 22 mars 2013

Panneau Mural


Voici un projet que j'ai fini il y a déjà quelques mois et qui est bien confort dans ma salle de bain !!! 

Chaque chose a une place qui lui est réservée ! Je l'ai fait évidemment sur mesure et j'ai passé bien plus de temps à calculer l'amplitude qu'il fallait à chaque poche, la hauteur des pièces à coudre etc... J'avais bien préparé mes calculs, histoire que le jour où je me suis attaquée à couper tous mes morceaux je n'ai pas à me prendre la tête...La plupart des poches sont doublées et en tout cas très pratique !

Il fait 1.70 m par 70 cm de large. 



 Ouahhha ma cuvette de chi**** ! N'est-elle pas magnifique ?












 Les boutons sont là pour la déco... la poche tient par du velcro. 




2 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée que ton panneau mural !
    Je le trouve très réussi !

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?