samedi 27 avril 2013

En cours...

Oulalala........ Des milliards de projets en cours !!

Une seconde Airelle, sans manche, sans col
2 jupes M comme Mini simples et flashy (comment accorder cet english-adjectif  ?)
Une jupe à partir d'une chemise... qu'il me faut doubler !!
Mon pull au tricot... en cours depuis euh... bientôt 1 an :(

Et mon fameux short "Thurlow trousers / Sewaholic de Tasia"
Je l'ai fait une taille au dessus par peur de ne pas rentrer dedans... et évidemment il est trop grand ! Il faut donc que j'ajuste le tout ! Mais en voici quelques photos...

La suite dans quelques jours ??? Ah ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on en veut toujours +












  

             






3 commentaires:

  1. Hey ! Hâte de voir tout ça ! Ton top est très joli ! Et dis moi la jupe c'est du faut maison aussi ? Elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, la jupe, c'est une mini de Marie... A la base je l'avais faite pour ma copine mais, elle m'allait... et ma copine fait plutôt un 36/38 !! Du coup, je l'ai refaite dès le lendemain soir :)
      Je n'ai pas encore finalisé le short mais c'est pour cette semaine !

      Supprimer
  2. Tu as des travailleurs clandestins dans ton atelier ?? Avoue !!
    "Older" Clr ;)

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?