mercredi 24 avril 2013

Toile de Sac

Ce sac est une toile... et à vrai dire je l'utilise plus régulièrement que celui réalisé en soie (pour le mariage de mon frère) ! Il est très estival et malgré sa petitesse, il se rempli très très bien... (euh comme beaucoup de sacs non ??? ahahahah) 

Simple, sans poche et coloré... je l'adore :)







3 commentaires:

  1. De la part de kti :
    J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs. Petit sac estival bien pratique pour celles qui ne veulent pas s'encombrer de grands sacs... mais je fais partie de celles qui veulent emporter leur maison, donc j'ai besoin d'un gros sac, moi ! C'est d'ailleurs un de mes projets à venir : un grand sac avec à peu près 8500 poches...

    RépondreSupprimer
  2. 8500 poches, pas mal, ça pourrait me plaire aussi mais notre Flavie nationale est une fille simple qui sait se satisfaire de peu mais que du bon !
    je valide l'imprimé madras à la créole qui rappelle les vacaaaaaaaaaaances !
    Biz Biz de la Normandie sous le soleil :)
    Clr

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce qu'il me faut : sac pratique pr mettre l'essentiel et mes 2 mains libres pr m'occuper des petits :-) !
    Je t'achète du tissu tt de suite pr m'en faire un ???
    Biz biz

    RépondreSupprimer

Et vous, qu'en dites-vous ?